Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Julie BRUN
18 juillet 2010

Page p'tit boy et mon jaune moche récidive!!

Bonjour les filles!!

Il y a quelques temps je souhaitais participer au concours
"qui sera la scrappeuse de l'année" organisé par Entr'Artistes.

Il fallait scrapper 3pages, 1objet altéré et un mini album... Malheureusement je n'ai pas achevé mon objet altéré à temps, et du coup je n'ai pas pu participer...

Alors maintenant je peux vous montrer l'une de mes pages qui répondait au
Combo color suivant:
combo
Aie c'était pas gagné!! comme vous le savez je
déteste le jaune!! Du coup j'ai du récidiver avec mon jaune moche lol... Pour tout vous dire c'est la première fois que j'utilise autant un papier (4pages avec mon jaune moche), c'est dinguuuuuee j'en suis surprise à chaque fois!

p_tit_boy_3

p_tit_boy2

Voilà!! Je change de mes couleurs habituelles mais ça me plait bien!

Bon dimanche!

Julie


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle page si si ton jaune moche est tres chouette!!!! faudra recidiver !
C
jolie jolie... j'aime bien !<br /> bises, céline
D
Elle est vraiment joli cette page =) j'aime beaucoup
D
j'aime beaucoup ta page
P
Elle est sublime. J'adore la cordelette qui forme un rond sur la page. Cela donne un super effet.Le petit bout est superbe lui aussi. Gros bisous. Pas.
Publicité
Publicité